Recherche avancée

Madrid >



Noticias

  • Libro de condolencias - Fallecimiento de Su Alteza Real el Gran Duque Jean de Luxemburgo Comunicados 24/04/2019

    La Embajada del Gran Ducado de Luxemburgo en Madrid lamenta tener que comunicar el fallecimiento de Su Alteza Real el Gran Duque Jean de Luxemburgo, acaecido el 23 de abril de 2019.

     

    Su Alteza Real el Gran Duque Jean fue Jefe del Estado luxemburgués de 1964 a 2000.

     

    Se abrirá un libro de condolencias los días lunes 29 y martes 30 de abril de 10.00 a 17.00 horas en la sede de la Embajada, calle Claudio Coello 78.

  • Message de Son Altesse Royale le Grand-Duc Comunicados 23/04/2019

    Message de Son Altesse Royale le Grand-Duc:

    C'est avec grande tristesse que je vous fais part du décès de mon père bien-aimé, Son Altesse Royale le Grand-Duc Jean, qui nous a quittés dans la paix, entouré de l’affection de sa famille.

    Henri

    Luxembourg, le 23 avril 2019.

    (Communiqué par la Cour Grand-Ducale de Luxembourg:

    http://www.monarchie.lu/fr/actualites/evenements/2019/04/23042019_GDJean/index.html )

  • Festival Rubens Comunicados 11/04/2019

    El Festival Rubens 2019 - apadrinado, entre otros, por la Embajadora de Luxemburgo, Michèle Pranchère-Tomassini - nace como iniciativa conjunta entre la Fundación Carlos de Amberes y Brussels International Artists Management.

  • Assermentation du Consul honoraire du Luxembourg à Bilbao Comunicados 28/03/2019

    L’Ambassadrice du Luxembourg, Michèle Pranchère-Tomassini, a procédé le 22 mars dernier à l’assermentation du nouveau Consul honoraire du Luxembourg à Bilbao, Luc Theis, à l’occasion d’une cérémonie organisée dans les salons de la résidence.

  • Elections européennes du 26 mai 2019 - vote par correspondance Comunicados 18/02/2019

    Les délais à respecter pour le vote par correspondance dans le cadre des élections européennes du 26 mai viennent d’être fixés.

    Comme le prévoit la législation, la demande de vote par correspondance doit obligatoirement parvenir à la commune, où l’électeur doit voter, au plus tôt 12 semaines et au plus tard 40 jours avant le jour du scrutin, si la lettre de convocation doit être envoyée à l’étranger (n.b. les délais sont différents pour les personnes votant par correspondance au Luxembourg).

    En conséquence, pour les élections européennes du 26 mai, la demande de vote devra obligatoirement parvenir à la commune où l’électeur doit voter, au plus tôt le 4 mars et au plus tard le 16 avril.

    Toute information pratique concernant la procédure à suivre se trouve sur le site du guichet.lu: https://guichet.public.lu/fr/citoyens/citoyennete/elections/elections-europeennes/vote-correspondance-elections-europeennes.html .


Register to receive our news by e-mail